Recrute


Salut à tous

La DS Team lance un message afin de recruter ceux et celles d'entre vous 
qui désirent intégrer une team de traduction. A l'occasion du grand nombre de séries à la rentrée, la team veut s'agrandir afin de pouvoir sous titrer 
d'autres séries, Chaos étant maintenant finie.

Les séries que l'on projette de sous titrer sont 
American Horror Story - Once Upon a Time - Pan Am
Si vous désirez sous titrer une série qui n'est pas parmi celles choisies,
mentionnez le, les autres ne sont pas à exclure.

Si vous avez un bon niveau en anglais et que vous avez du temps libre, 
n'hésitez surtout pas à nous envoyer un mail pour nous parler de vos compétences et motivations.
Recrutement-ds-team@hotmail.fr

Le sous titrage de ces séries dépendra du nombre de personnes qui postuleront.
N'oubliez pas de voter pour vos séries préférées si ce n'est pas encore fait.
Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas.

DS Team



En effet nous recherchons 4 compétences (Uploadeurs Archives, Uploadeurs des autres séries, Gestionnaires/Auteurs, Vérifieurs de liens) :

1) Des Uploadeurs pour les Archives , bien sur des séries que nous n'avons pas mit encore sur le Blog...
  • Ce qui implique de s'occuper d'une série entière ,
  • Que nous ne faisons que de la Vostfr,
  • Donc dans certains cas il faudra gérer l'incrust' des sous-titres dans la VO,
  • Et en contre partie vous aurez vos Up's et vous y gagnerez vos propres points/downloadeurs pour ceux qui téléchargent vos liens. Ainsi que votre nom en haut de la page d'archive, exemple : "Up par Bartowsky" en gras et bien visible et votre propre présentation dans la partie "Staff de la DS-Team".
___________________________________________________________________________________
2) Des Uploadeurs pour les séries que nous ne faisons pas pendant la semaine et qui sortent toute les semaines (quelques exemples du moment : Archer, Being human, ...) et bien sur avec ces séries, doivent être disponible les sous-titres, sinon nous n'accepterons pas vos Up's. Ceci dans le but de proposer encore plus de séries à notre communauté.
  • Ce qui implique de s'occuper de la série dés sa sortie,
  • De proposer la vostfr le plus rapidement possible (en effet les séries que nous ne faisons pas, seront disponible que le week-end),
  • Donc maitriser l'incrust' des sous-titres (Bartow vous expliquera dans un super tuto),
  • De rendre le tout disponible pour le week-end et au format vostfr (bien sur!),
  • En contre partie vous aurez votre propre présentation dans la partie "Staff de la DS-Team" et une présentation en plus (pour "Rendre à César ce qui appartient à César") sur le billet du dimanche (assez sympa en plus).
___________________________________________________________________________________
    3) Enfin le plus important, un ou plusieurs gestionnaires/auteurs, qui seront en charge de faire le lien entre les Uploadeurs et le Blog.
    • Ce qui implique de la disponibilité et de la rapidité d'exécution
    • D'avoir un bon relationnel avec tout le staff,
    • De suivre les directives pour les présentations (sinon Bartow mord !),
    • De s'occuper de la création et de la présentation des billets/messages,
    • De mettre à jour le blog régulièrement (et rapidement surtout).
    ___________________________________________________________________________________
      4) Et pour terminer, 1 ou 2 personnes pour tester nos liens, afin de vérifier nos liens : Liens toujours en ligne? Pas de bug d'affichage avec les sous titres ? Les sous titres ou les vidéos présentées sont elles les bonnes ?...
      Rien de bien compliqué, mais une personne qui télécharge beaucoup afin de nous tenir au courant si quelque chose ne va pas.

      ___________________________________________________________________________________
      Nous faisons cela uniquement pour le partage et l'amour des séries, aucunement pour la compétition, encore moins pour nuire à d'autres sites qui font la même chose (mais de mémoire il n'y en pas beaucoup, voir pas du tout et ceci explique la reprise du super travail de série-megaU) et surtout PAS pour de l'argent (pas de pubs ou de liens linkbucks). Mais comme le travail demandé est énorme nous espérons sincèrement que les personnes qui vont postuler, seront sérieuses.
      Pour postuler, c'est simple, dites nous en quelques lignes vos motivations et vos disponibilités. Il serait également intéressant pour nous de savoir si vous disposez d'un compte premium chez MegaUpload.


      Vous pouvez donc postuler à cette adresse : recrutement-ds-team@hotmail.fr


      La DS-Team