Bartowsky
Surnom : Barto
Salut à tous, c'est l'amour des séries qui m'a amené.
Rien de ce que vous voyez n'aurai pu aboutir sans l'aide précieuse des membres de la team, en particulier Ruud et Tragi. Vinci a énormément aidé également, il s'est occupé de la partie design et mise en forme (merci).
Ainsi, nous ferons un travail qui consiste à vous mettre à disposition de nombreuses séries que vous suivez,que vous aimez et des archives se constituerons au fur et à mesure.
Je serai l'un des Uploadeurs du blog et je veillerai à son bon fonctionnement. Si vous avez des questions concernant mon tutoriel , ou pour toute la partie recrutement, n'hésitez pas !
Pour ce qui concerne mes séries préférées je vous met uniquement un top 5 du top 10 :
Dexter - Carnivale - Mad Men - Breaking Bad - Entourage.
Ruud
Surnom : Ruud ^^
Salut à tous, comme pour Barto , c'est l'amour des séries télé qui m'a amené à faire parti des pionniers de ce projet (avec Barto et Vinci). Bienvenue aux trois petits nouveaux VanKaps, LadyBeGood et la sublime Lorena, dans la team on pourrait éventuellement évoquer Tragi mais en vaut-il la peine... .
J'aime aussi beaucoup le sport et le cinéma.
J'aime aussi beaucoup le sport et le cinéma.
Je suis l'un des uploaders de la team. mais je laisse tout le boulot administratif à barto (recrutement, répondre aux gens concernant Dexter).Je gère la section nouvelle série ainsi que l'actu série du blog. Et j'aime beaucoup les coulisses de la télé américaine, je vais donc vous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde des séries et des nouveaux projets.
Et je conseille à tout le monde de regarder cette sublime série Friday Night Lights, un véritable chef-d'oeuvre.Clear eyes, Full Hearts, Can't lose !
Et je conseille à tout le monde de regarder cette sublime série Friday Night Lights, un véritable chef-d'oeuvre.Clear eyes, Full Hearts, Can't lose !
Mon top 5 du top 20 ( comme Barto mais en mieux!!!) :
Friday night lights, Mad men, The Wire, 30 Rock et Lost
Tragi
Surnom : TG
Wesh, je suis obligé de faire une présentation donc la voila. Euuuh .. qu'est ce que je dois dire ... Ah oui pourquoi je suis la. Je sais pas. Pourquoi je fais parti de la team. Je sais pas non plus. Mon rôle sur District c'est .. JE SA... Ah si j'anime la chatbox, et je le fais plutôt bien *fier*. :)
Comment j'ai connu DS ? c'est grâce au site précédent Serie-megau, et je suis arrivé un dimanche soir juste lorsque DS a été créé.
First visiteur : C'est moi. Le premier Banni : C'est moi aussi. :) (Deux fois même merci RV) Les personnes qu'il faut remercier sont surtout RV pour le design, Bartow pour son excellent travail pour les up quotidiens et sa présence sur le blog, et le troisième c'est qui déjà, arff j'ai jamais son nom en tête, il fait parti de la team il dit toujours "salut les ptits chats". Ah oui, Ruud le Breton.
C'est surtout ces 3 personnes qu'il faut remercier car ils sont à la base de l'existence de ce blog.
Sinon niveau série bah euuuh je suis plutôt genre Heidi, Petite maison dans la prairie ou encore les Feux de l'amour. Arff il faut être sérieux (Bartow surveille ouchh !!). Donc ce sera Breaking Bad et Game Of Thrones pour le BEST. Voila c'était Tragi. Wesh
VanKaps
Surnom : Van
Salut tout le monde ! J'ai récemment rejoint l'équipe District-Paradise en qualité de traducteur.
Voilà plusieurs années que je savoure mes films et séries en VO qui permet selon moi la meilleure immersion possible.
De fil en aiguille j'ai été amené à me pencher de plus près sur les sous-titres. Traduire en des phrases concises et explicites de l'anglais est un défis plus complexe qu'il n'y parait.
Qu'à cela ne tienne ! Challenge accepted comme dirait Barney. Je me suis donc mis en quête de trouver une équipe de traduction qui recrutait et via la Royal Team je suis arrivé sur District-Series où Bartowsky
m'a vaguement toléré après deux tests successifs de 3 heures chacun. Heu... oui, non peut-être pas ! J'ai été très bien reçu sur le blog et il y règne une atmosphère sympathique, bien que trop footeuse !
Comme vous l'avez compris mon rôle dans l'équipe sera celui de traducteur et je serais parmi les chargés de la série Pan Am qui nous fait décoller pour les années 60 et va nous maintenir en l'air pour un bon moment, je l'espère.
Pour vous donner un aperçu de mes goûts, voilà 5 des séries que j'affectionne particulièrement :
The Office (US) - OZ - Breaking Bad - Mad Men - Dexter
Voilà plusieurs années que je savoure mes films et séries en VO qui permet selon moi la meilleure immersion possible.
De fil en aiguille j'ai été amené à me pencher de plus près sur les sous-titres. Traduire en des phrases concises et explicites de l'anglais est un défis plus complexe qu'il n'y parait.
Qu'à cela ne tienne ! Challenge accepted comme dirait Barney. Je me suis donc mis en quête de trouver une équipe de traduction qui recrutait et via la Royal Team je suis arrivé sur District-Series où Bartowsky
m'a vaguement toléré après deux tests successifs de 3 heures chacun. Heu... oui, non peut-être pas ! J'ai été très bien reçu sur le blog et il y règne une atmosphère sympathique, bien que trop footeuse !
Comme vous l'avez compris mon rôle dans l'équipe sera celui de traducteur et je serais parmi les chargés de la série Pan Am qui nous fait décoller pour les années 60 et va nous maintenir en l'air pour un bon moment, je l'espère.
Pour vous donner un aperçu de mes goûts, voilà 5 des séries que j'affectionne particulièrement :
The Office (US) - OZ - Breaking Bad - Mad Men - Dexter
LadyBeGood
Bonjour tout le monde ! Je suis LadyBeGood, je suis la caution anti-machiste de l'équipe ^^.
Je me suis mise à traduire sur le site addic7ed car je suis une fan absolue des VO et j'étais toujours en attente, donc plutôt que pester sur la lenteur des traducteurs, j'ai décidé d'aider et c'est tout un nouvel univers que j'ai découvert.
C'est sur ce site que j'ai été recrutée par Bartowsky après des tests dignes des séances de torture de Furyo. Je vous passerai les détails de ce qu'il m'a affligé mais sachez que certaines phrases sont imprimées à jamais dans mon esprit comme "Plus concise, sois moins lyrique dans tes trad !".
Je suis dans l'équipe de traduction, où je m'occuperai avec VanKaps de traduire Pan Am, et aussi the Playboy Club, deux séries qui nous replongent dans un passé fait de glamour, d'élégance et de charme.
Il va sans dire que mes courbes parfaites ont nécessairement participé à ce choix. Je suis une série addict comme beaucoup sur ce blog (fort sympathique au passage), j'aime particulièrement quand les séries développent leur propre univers, code, monde et réussissent à vous emporter avec.
Parmi toutes les séries que je regarde et j'en vois beaucoup (mes cernes le prouvent),
en voici 5 qui répondent à ces critères :
Trueblood, Mad Men, Esprits Criminels,Game of throne, Carnivale.
LOREN4
Surnom : Lo', Bitchorena
Salut tout le monde !
Je me suis mise à traduire la saison 3 de la série Parenthood cette année car plus aucune team s'en occupe et je trouvais ça dommage car c'est une super série :D
C'est comme ça qu'un jour j'ai proposé à la DS Team (plus précisément Barto) s'il voulait les sous-titres de la série.
Je m'occupe aussi, en partie, du Twitter du site.
Je suis une grande fan des séries, j'en regarde énormément mais seulement quelques unes m'ont réellement conquises :
Dexter - Mad Men - True Blood - Parenthood - Six Feet Under
BiggySacks
Pour rendre hommage à Ruud,
je vais commencer par vous dire"Salut, mes petits chats", alors voilà tout d'abord je voudrais dire que je suis "addict" aux séries depuis toujours, que j'en consomme a très fortes doses toute la journée et surtout toute la nuit.
Imaginez ne serait ce qu'un instant ce que serait votre vie sans pouvoir, après avoir travailler toute la journée, être aller en cours ou avoir affronter la jungle urbaine des transports en commun, vous posez devant votre pc pour éviter de relâcher toute la haine que vous avez ressentis pour cet enfoiré qui ne voulez pas laisser sa place a une femme enceinte, ou a pour votre patron qui vous a demande de faire pour ce soir tout votre travail de la semaine, en vous vidant la tète sur un épisode de dexter (qui fait déjà tout le boulot pour vous).
Et bien pour moi le constat c'est IMPOSSIBLE!!!!!!
Voila pourquoi je soutiens toutes les team de traduction et tous les sites qui nous permettent de visionner nos séries adorées, et pourquoi j'ai rejoins la DSteam.
Ah oui avant que je m'égare encore plus, mon rôle pour la team c'est de vérifier que tout les liens mis en page d'accueil sont archivés!!!(la planque me direz vous, mais bon il faut bien quelqu'un pour le faire). Sinon la partie la plus dure de la présentation, mes séries préférées : dexter, Breaking Bad, oz, Justified et game of thrones, mais 5 c'est vraiment pas assez!!!
PS : si vous n'avez rien compris a ma présentation merci de vous adressez a Ruud qui est mon traducteur officiel.



