dimanche 9 octobre 2011

Salut à tous

Dès aujourd'hui, District-Series dispose d'un Twitter pour mieux vous tenir 
au courant des nouveaux épisodes, sous-titres, VOSTFR et nouveautés !
@Communauté de Followers , voici notre page

--> TWITTER DISTRICT-SERIES <--

DS Team - Loren4