Salut à tous
Nous lançons aujourd'hui le vote pour connaître les séries
que vous attendez le plus à la rentrée. Alors nous demandons à tous ceux qui passent sur le blog de bien vouloir voter (ça prend 5 secondes max)
Comme vous avez pu le voir, nous avons créé deux pages
Consultez les si ce n'est pas déjà fait, cela vous aidera pour le vote.
20 séries sont présentes dans cette "élection"
Le vote est donc à choix multiples mais veillez tout de même à cocher uniquement
les séries qui vous intéressent le plus. Ce vote nous aidera à faire un choix sur
les séries que nous traiterons à la rentrée.
PS : le vote se fait en dessous de la Tchatbox ;)
A bientôt. Allez voter !
DS Team