Salut à tous
Maintenant que CHAOS est finie et non renouvelée nous vous présentons
une comédie qui fera sourire ceux qui connaissent déja et rire ceux qui vont découvrir.
Cette comédie britanique n'est autre que
Pour ceux qui veulent s'y tenter, elle est dispo en archives
Cliquez sur l'image pour y accéder.
N'hésitez pas à donner votre avis sur la Tchatbox ou sur notre page Facebook ;)
A bientôt
DS Team
Maintenant que CHAOS est finie et non renouvelée nous vous présentons
une comédie qui fera sourire ceux qui connaissent déja et rire ceux qui vont découvrir.
Cette comédie britanique n'est autre que
Pour ceux qui veulent s'y tenter, elle est dispo en archives
Cliquez sur l'image pour y accéder.
N'hésitez pas à donner votre avis sur la Tchatbox ou sur notre page Facebook ;)
A bientôt
DS Team