dimanche 21 août 2011


Salut à tous

Maintenant que CHAOS est finie et non renouvelée nous vous présentons 
une comédie qui fera sourire ceux qui connaissent déja et rire ceux qui vont découvrir.
Cette comédie britanique n'est autre que


Pour ceux qui veulent s'y tenter, elle est dispo en archives 
 Cliquez sur l'image pour y accéder.
N'hésitez pas à donner votre avis sur la Tchatbox ou sur notre page Facebook ;)
A bientôt

DS Team