vendredi 22 juillet 2011


Bonjour à tous et à toutes (et aux autres aussi)

Actuellement le site est plus ou moins en pause.

Les différents admins sont en vacances, Bartow au soleil, Tragi sous la pluie (même si il est dans le sud "ché"), Ruud joue à cache cache avec le blog (pour changer) et les 2 derniers sont au boulot (pas de repos pour les vrais guerriers).

DONC il y aura une petite semaine (ou semaine et demi) de flottement (je pense qu'ils méritent des vacances sachant que même en période d'exam le site à tourné quand même), le temps que super Bartow nous revienne bronzé (ou cramé).
Nous sommes désolés pour la gène occasionnée (blague de la SNCF...ahah ah).


Pour les traductions de Chaos ... elles arrivent à reculons ... mais arrivent quand même. Les problèmes (certains inutiles) et les départs en vacance n'ont pas aidés, nous ferons au mieux même si nous ne sommes pas une team de trad.


Ah oui! Pour les impatients sachez que nous avons à disposition plusieurs séries dans les archives dont certaines traduit par Kayiaa herself donc introuvables ailleurs.
Je peux vous conseiller Misfits ou RJ Berger ;)