Pages
Accueil
AHS
Bientôt sur DS
La rentrée
DS Team
Bannières de séries
Incruster des subs
PAN AM
Recrute
Sitcoms de la rentrée
fff
dimanche 3 avril 2011
Pour tout ceux intéressés par l'incrust' des sous-titres
(format générique ".srt" TAG et NoTAG) RDV sur l'onglet
"Incruster des sous-titres" en haut à droite !
Pour toutes questions, remarques ou remerciements veuillez utiliser la tchatbox ; )
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil